S’impliquer

Rejoignez les 1,2 million de décideurs solidaires qui voient un monde où les gens se rassemblent et passent à l’action pour apporter un changement durable, dans le monde, dans leur communauté et en eux-mêmes.

Nos Actions

Les membres du Rotary viennent en aide aux personnes qui en ont le plus besoin au travers de milliers d’actions, tous les jours.

Nos Partenaires

Nous sommes plus forts en travaillant ensemble. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour optimiser notre impact.

Nos Membres

Rejoignez le Rotary et ses plus de 1,2 million de membres qui améliorent les conditions de vie de communautés dans le monde.

lire plus

Votre temps, votre dynanisme et votre passion sont tout ce dont vous avez besoin pour vous impliquer au Rotary.

Devenez un Rotarien qui passe à l’action ou explorez les différentes opportunités que nous avons à vous proposer, quel que soit votre âge ou vos centres d’intérêt, pour améliorer les conditions de vie des communautés localement et dans le monde. Contactez un Rotary club local pour découvrir comment vous impliquer.