Devenir membre du Rotary Club Tarbes Bigorre

Votre temps, votre dynanisme et votre passion sont tout ce dont vous avez besoin pour vous impliquer au Rotary.

Devenez un Rotarien qui passe à l’action ou explorez les différentes opportunités que nous avons à vous proposer, quel que soit votre âge ou vos centres d’intérêt, pour améliorer les conditions de vie des communautés localement et dans le monde.

Vous souhaitez vous engager dans une cause noble, servir votre prochain ?

Nous travaillons différemment

Nous voyons les choses différemment : notre approche multidisciplinaire nous permet d’aborder les difficultés avec originalité.

Nous pensons différemment : nous mettons notre leadership et notre expertise au service de causes sociétales et nous trouvons des solutions novatrices.

Nous sommes responsables : notre passion et notre persévérance produisent des changements durables.

Nous avons un impact dans notre ville et dans le monde : nos membres sont présents dans le monde entier.

Diversité, équité et inclusion

En tant que réseau mondial qui s’efforce de construire un monde où les gens se rassemblent et passent à l’action pour apporter un changement durable, le Rotary accorde une grande importance à la diversité et célèbre les contributions d’individus de tous milieux, indépendamment de leur âge, de leurs origines, de leur race, de leur couleur de peau, de leurs capacités, de leur religion, de leur statut socio-économique, de leur culture, de leur sexe, de leurs orientations sexuelles et de leur genre.

Nos causes