Place à l’action

Le Rotary est le forum où nous échangeons des idées et passons à l’action pour apporter un changement durable.

Les Actualités
du Rotary International

Shekhar Mehta affirme que servir change des vies

Le président entrant du Rotary International Shekhar Mehta a vivement encouragé les membres à s’impliquer davantage dans des actions. Selon lui, se soucier des autres est le meilleur moyen de donner un sens à sa vie, car cela permet non seulement de changer la vie des...

Rejoindre le Rotary Club de Tarbes Bigorre

Les activités et les actions du club offrent des possibilités d’élargir son réseau personnel et professionnel. Les Rotariens peuvent étendre ces réseaux en visitant d’autres clubs aux quatre coins du monde.

Rotary clubs

Il existe des Rotary clubs de toutes sortes et de toutes tailles. Même s’ils partagent les mêmes valeurs, ils sont tous différents car chaque communauté a des besoins particuliers. Les membres se réunissent régulièrement pour améliorer les conditions de vie dans leur collectivité.

Clubs Rotaract

Les clubs Rotaract réunissent des jeunes d'au moins 18 ans dans des communautés du monde entier pour monter des actions, développer leurs compétences professionnelles et nouer des amitiés.

Clubs Interact

Les clubs Interact clubs s’adressent à des jeunes de 12 à 18 ans qui se réunissent dans leur école ou dans leur ville pour découvrir le monde au travers d’actions et d’activités.

Nos causes